Architecture


SNUGGLE - das mobile Hotel

 
  • Raumlaborberlin a conçu leur propre hôtel de rêve mobile pour des ateliers, des expositions de groupe, symposions et des festivals. Maintenant nous attendons l'investisseur parfait.

OPEN HOUSE
raumlaborkorea



  • Un village vertical, aussi architecture, mais plutôt une sculpture sociale. Son design est basé sur des études urbaines subjectives et est ainsi, dans l'espace et socialement entrelacé avec le paysage urbain existant. Les résidents comme ses utilisateurs futurs sont impliqués dans la conception, programmant et la construction. Open House combine l'individu et des utilisations collectives ou publiques, comme un bar, une cuisine, une maison de thé, plusieurs pavillons, magasins, des ateliers, une maison d'enfant, une galerie et une ferme communautaire.
  • Du 26 juillet à août 28. Plus de 200 personnes impliquées dans notre public Construisant Atelier. Nous avons construit des maisons ensemble, y compris son mobilier, les pièces diverses de meubles, de tabourets d'enfant à une table d'élaboration, aussi bien que des pochoirs pour une variété de panneaux. 



WALL HOUSE, Anupama Kundoo

(Biennale d'architecture à Venise, 2012)  

L'architecte indien Anupama Kundoo a amené une équipe d'artisan indien en Italie pour construire une réplique d'une maison à l'intérieur de l'Arsenale à l'Architecture de Venise Biennale.



  • Les murs sont construits aux briques d'argile indiennes faites à la main, contrastant avec les colonnes Vénitiennes antiques de brique de l'Arsenale.
  • Une équipe d'artisans indiens, certains qui n'étaient jamais auparavant partis leur pays d'origine, ont été à Venise pour construire le projet en collaboration avec le personnel et des étudiants de l'Université du Queensland et d'IUAV de Venise, créant un échange de compétences à travers trois continents.
  • La pièce finale incarne le dialogue entre la construction des cultures et est aussi une vitrine pour l'architecture de Kundoo, un modernisme lyrique à l'aise avec les demandes de son climat.


PUFF ADDER, Patrice Taravella et Terry de Waal 

  • L’architecte français Patrice Taravella et l’ingénieur Terry de Waal ont construit un tunnel en bois en Afrique du sud. Ce tunnel s’inspire de la forme d’un serpent avec un bombement pour suggérer une souris ingérée, il ondule le long d’un cours d’eau, en abritant du soleil les visiteurs jusqu’à la ferme de Babylonstoren. 
  • Le Puff Adder est composé de bandes en bois de balau et il est posé sur des cadres d’acier au milieu d’eucalyptus et d’oliviers. Une belle idée qui est aussi utile qu’esthétique dans un pays où la chaleur peut vite faire tourner la tête.
  •  
  •  qu’ePuff Adder 1 Puff Adder par Patrice Taravella et Terry de Waalsthétique dans un pays où la chaleur peut vite faire tourner la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire